Ostéopathie et Adultes

Les patients qui viennent consulter Gérard Seguin, ostéopathe à Marseille 12e arrondissement et à domicile le font pour différentes raisons. En effet cela peut être pour des maux de tête, des sinusites, des vertiges ou acouphènes, des troubles du sommeil, des douleurs rachidiennes (sciatique, cervico brachialgie, canal carpien…), des douleurs musculaires (contracture, élongation, tendinite) ou articulaires, des troubles digestifs ou des troubles génito urinaires (infections urinaires, prostatites, grossesse…) et aussi après des chocs ou traumatismes qui génèrent tensions et déséquilibres ou  des personnes stressées et angoissées.

Consultation d’Ostéopathie et conseils

Gérard Seguin, ostéopathe à Marseille 12e arrondissement et à domicile procède d’abord à un  interrogatoire puis à une « écoute » palpatoire à fin de  déceler les tensions.

Ensuite, grâce à des techniques manuelles spécifiques douces il rééquilibre différentes zones du corps et les dysfonctions en résultant, ce qui permet un relâchement et un soulagement  amenant calme et détente. Ceci permet au corps de retrouver toute sa mobilité et son homéostasie (capacité d’autorégulation).

Ensuite Gérard Seguin, ostéopathe à Marseille 12e arrondissement et à domicile prodigue quelques conseils ciblés sur la diététique, l’hygiène de  vie et les bonnes postures et attitudes à adopter. Il peut aussi donner des exercices d’étirements et de musculation pour améliorer le travail effectué.

Tarif

Généralement une séance est suffisante avec Gérard Seguin, ostéopathe à Marseille 12e arrondissement et à domicile et coûte 70€ souvent pris en charge par votre mutuelle.

Consultez également